Chez Thalia vous bénéficiez d’un système de rémunération non plafonné à la hauteur de votre travail basé sur trois types de revenus possibles : votre production personnelle (vos commissions liées aux solutions que vous avez mises en place pour vos clients y compris récurrentes), les recommandations d’affaires (votre apport d’affaires) et le développement de votre… Poursuivre la lecture Quelle rémunération pour un conseiller en gestion de patrimoine indépendant ?
Oui tout à fait : rencontrez-nous pour évoquer la possibilité de parrainer une équipe.
Les commissions liées à la gestion de patrimoine sont versées chaque début de mois, accompagnées d’un bordereau de rétrocession qui reprend tout ce qui a été versé au Groupe Thalia par les compagnies d’assurance et mutuelles sur le mois précédent.
Chez Thalia, le mandataire en gestion de patrimoine est soit un autoentrepreneur qui gère sa propre entreprise en son nom, soit une société (SAS par exemple).
Oui ! Devenir conseiller en gestion de patrimoine dans le cadre d’une reconversion est tout à fait possible ! Le groupe Thalia est à vos côtés : vous disposerez ainsi gracieusement des modules de formation en distanciel (150 heures a minima) pour obtenir votre livret de formation nécessaire pour exercer en tant que mandataire d’intermédiaire… Poursuivre la lecture Puis-je devenir conseiller en gestion de patrimoine sans diplôme ?
Les formations annuelles obligatoires dans le cadre de la Directive sur la distribution d’assurances (DDA) sont prises en charge par le Groupe Thalia.
Oui tout à fait, chez Thalia vous avez le statut d’agent commercial mandataire en immobilier et / ou celui de mandataire d’intermédiaire en assurance indépendant et il est possible de choisir le régime « autoentrepreneur ». Thalia vous accompagne pour accomplir ces démarches.